15 mai 2021

DÉFI DOUZIÈME!

Chers membres et amis du 12e Régiment blindé du Canada. Vous devez savoir que notre grand Régiment bien-aimé célèbre cette année son 150e anniversaire. Même si la COVID-19 a eu un impact négatif sur notre habileté à célébrer face-à-face, plusieurs grands projets sont encore en marche et nous permettront de marquer cette étape dans l’histoire de notre valeureux Douzième.

D’après les résultats de nos levées de fonds à date, il semble que peu de nous ont pris l’opportunité de donner. Je veux donc lancer un défi à tous les membres et amis du Régiment. Non, vous ne recevrez pas un prix pour votre don. Non, pas de t-shirt, de tasse à café, ou de porte-clé à l’effigie de notre emblème.

 

Je vous défie de faire un don juste pour dire que vous avez participé au 150e de notre Régiment

…j’oubliais cependant que vous allez recevoir un reçu déductible d’impôt!

Alors pour le défi, je défie tous :  

les généraux et colonels retraités ou en service de donner 121$;

tous les autres officiers retraités ou en service : 48$;

tous les sous-officiers retraités ou en service : 24$; et

tous les cavaliers ou soldats : 12$.

Ce n’est pas beaucoup – le prix de quelques bières…ou caisses de bières. Cependant, la masse blindée de notre ensemble donnera du poids à ces dons. Si vous pouvez donner plus, allez-y!

 

Vous pourrez dire que vous avez relevé le DÉFI DOUZIÈME et que vous avez financé nos projets pour le 150e. Allez sur notre site web; C’est aussi facile que d’acheter chez amazon! Je compte sur vous; merci d’avance et ADSUM!

Signé

Lgén(ret) J.O. Michel Maisonneuve, 12e Commandant du Régiment

Recherche

Catégories