Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'Association > Positions vacantes association

Positions vacantes association

Nouvelle publiée le 02 octobre 2018 dans Nouvelles de l'Association, Nouvelles des Régiments, Événements

 

Bonjour à tous,
 
Le conseil d’administration doit être voté chaque année comme stipulé dans la constitution. Ceci dit, cinq positions doivent être votés considérant que les membres occupant les positions de vice-président, vice-président honoraire, directeur du comité du tournoi annuel de golf ADSUM et directeur du comité des bourses d’études sont soient des membres titulaires ou membres ex officio. Le succès de l’association repose sur un conseil d’administration dévoué à la pérennité de l’Association. Je vous invite tous à considérer votre implication au sein du conseil d’administration. Les positions suivantes doivent être votées à l’assemblée générale du 13 nov :
 
1. Secrétaire – actuellement occupée dans l’intérim par M. Castagner. Mme F.Bélanger occupait ce poste, mais s’est retirée pour consacrer plus de temps au comité de placement.
2. Trésorier – occupée par M. Roberge.
3. Directeur informatique et webmestre du site de l’association du 12e RBC – occupée par M. Raymond.
4. Agent de liaison auprès des Chapitres et des Partenaires ‘Les Grands Amis de l’Association’ – Position vacante, occupée auparavant par M. Croteau.
5. Archiviste – Position vacante.
 
Selon la constitution, tout membre en règle de l’Association peut être élu administrateur. À cette fin, j’invite les intéressés à faire parvenir leur nomination par courriel au +12rbcactivitesregimentaire@forces.gc.ca. La date butoir pour soumettre sa candidature est le 24 oct 2018. Les membres occupant les positions cette année sont aussi éligibles.
 
Merci.
 
Philippe Sauvé
Président par intérim
Association 12e RBC