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(Un petit Rappel) Mettre ajours courriel électronique

Nouvelle publiée le 02 octobre 2018 dans Nouvelles de l'Association, Nouvelles des Régiments, Événements

 

Ceci est un rappel.

MISE À JOUR DES COURRIELS ÉLECTRONIQUES

 

Chers présidents de Chapitre, anciens et amis(es), j’aimerais vous solliciter afin de nous aider à mettre la liste de contact de nos membres de l’Association à jour. Nous aimerions aussi vous rappeler que c’est à votre avantage de nous transmettre tous les changements afin de demeurer en contact. Si vous êtes en contact avec d’autres personnes ayant fait partie du 12e RBC, il serait très apprécié que vous puissiez les contacter et leur demander de nous faire parvenir leurs adresses courriel ou postal en utilisant le lien suivant 12RBC.Association@forces.gc.ca. En ayant à jour vos courriels, cela nous permettra de vous transmettre les nouvelles de l’Association comme la diffusion de la revue La Tourelle et tout autre genre d’activité.

 

Je vous remercie pour votre collaboration.

Vous pouvez toujours envoyer un courriel sous l’onglet « Nous joindre »

 

 

Nouveau Président de l'Association de 12e RBC

 Bonjour à tous,

Comme vous les savez tous, le Lcol (ret) Frappier à quitter ses fonctions de président de l’association au printemps dernier lors de notre dernière réunion du comité d’administration. Suite à un vote lors de cette même réunion j’ai assumé la présidence par intérim jusqu’à ce que l’on puisse voter un nouveau président lors de la prochaine l’assemblée générale annuelle qui est prévue pour la fin oct/début nov 2018.

La position de président de l’Association est cruciale à la bonne gestion de l’organisation. Le président est l’officier exécutif en chef et, à ce titre, il est le premier cadre de l’Association. Il doit présider toutes les assemblées des membres de l’Association et du conseil d’administration. Il est directement responsable de la gestion des affaires internes de la société et doit veiller à l’application de tous les ordres et de toutes les résolutions du conseil. Il signe tous les documents requérant sa signature et remplit tous les devoirs inhérents à sa charge.

Le président demeurera en fonction jusqu’à l’assemblée générale annuelle suivante, mais idéalement l’individu acceptera la position pour une période non moins de deux ans afin d’assurer une continuité dans les dossiers.

Selon la constitution, tout membre ayant droit de vote peut postuler pour cette position. À cette fin, j’invite les intéressés à faire parvenir leur nomination par courriel au 12rbcactivitesregimentaire@forces.gc.ca. La date butoir pour soumettre sa candidature est le 15 oct 2018.

Respectueusement,

Philippe Sauvé

Président intérimaire association 12e RBC